Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html
nino34
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html que j'ai moi même creer dans un dossier, il me dit que le fichier est introuvable ou alors il faut que je mette tous mes document html dans le même dossier.
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html que j'ai moi même creer dans un dossier, il me dit que le fichier est introuvable ou alors il faut que je mette tous mes document html dans le même dossier.
<div class="lowbox2"> <h2> <a href="articles/Chromos.html"> Le système d'exploitation ChromeOS </a> </h2> <p> Petite présentation de chrome OS et comprendre <br> comment il marche et pour quelle utilisation </p>
est ce que quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Vérificateur de liens - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
- Br html ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Tu utilises un chemin relatif
Si ton dossier
Tu utilises un chemin relatif
href="articles/Chromos.html", donc un accès depuis la position du fichier source qui contient le lien. Si le lien ci dessus est dans un fichier déjà dans le répertoire articles, le lien est interprété comme à parcourir depuis la position courante, quelque chose comme
"articles/articles/Chromos.html".
Si ton dossier
articlesest juste sous la racine de ton site, il faut utiliser un nom complet comme
href="/articles/Chromos.html".
bonjour,
j'ai essayer votre solution mais cela ne marche pas
je vous explique comment fonctionne mes fichiers par rapport a mon lien
j'ai le fichier ou je veux mettre en relation mon deuxième fichier qui est dans le dossier acceuil (flèche noir) et le fichier qui quande on cliquera affichera la page fleche bleu
j'ai essayer votre solution mais cela ne marche pas
je vous explique comment fonctionne mes fichiers par rapport a mon lien
j'ai le fichier ou je veux mettre en relation mon deuxième fichier qui est dans le dossier acceuil (flèche noir) et le fichier qui quande on cliquera affichera la page fleche bleu