Back Office inaccessible

Fermé
Sandra9703 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 16:03
 Sandra9703 - 25 mai 2020 à 15:54
Bonjour,
Quand je souhaite accéder à mon back-office avec mon wp-admin, il me renvoie sur le front-office sans possibilité d'aller sur le back-office.
C'est un site e-commerce et je ne peux plus suivre mes commandes.
Merci pour votre aide.
Sandra
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
25 mai 2020 à 15:49
bonjour
comme d'habitude, la première chose à faire est de désactiver les plugins de sécurité qui pourraient être la cause du bug via le serveur ftp de ton hébergeur.

pour cela, connecte-toi au serveur avec un client ftp (comme filezilla) et va dans le dossier wp-content puis dans le sous-dossier plugins.
Dans la liste des plugins, fais un clic droit sur le plugin susceptible de provoquer le bug (généralement les plugins de sécu) et modifie le nom du dossier (ajouter simplement une lettre dans le nom suffit) pour le désactiver.

essaye de te connecter à ton site, si cela ne fonctionne pas, remets le nom d'origine et passe au plugin suivant jusqu'à trouver le coupable.

une fois que tu t'est connecté à ton site, vérifie que wordpress, ton thème et tes plugins sont à jour (y compris celui qui bug), vérifie également que ceux qui n'ont pas de mises à jour récentes soient toujours compatibles avec la version actuelle de wordpress
0
Merci pour ton aide.
Je vais récupérer les codes d'accès de mon hébergeur (que je n'ai pas pour le moment) et reviens vers toi.
0