Problème de caractère UNICODE ( Arabe )

Résolu/Fermé
Lenouveauapprenti Messages postés 300 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 mai 2020 à 18:54
Lenouveauapprenti Messages postés 300 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 26 mai 2020 à 17:25
Bonjour,

J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les noms du personnel sont traduits à l'arabe.
Sur mon poste ( Windows XP ) tout marche bien, mais lors de l'installation de cette application
sur un autre poste ( Windows 7 ), deux remarques à relater :
Concernant les étiquettes, l'affichage des noms traduits passe bien, mais sur les textBox, ou les ListBox, où les noms traduits à l'arabe devraient être affichés, des points d'interrogation qui apparaissaient (??????)

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Lenouveauapprenti Messages postés 300 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 2
26 mai 2020 à 17:25
Bonjour,

Pour ceux qui peuvent se trouver dans mon case, la solution réside dans le paramétrage du PC.
Aller à :

1 Démarrer
2 Panneau de configuration
3 Options régionales,Date, heure, et langue
4 Administrateur
5 Sélectionner la langue de vitre pays ( la langue déjà ajoutée auparavant)
0