Problème de caractère UNICODE ( Arabe )
Résolu/Fermé
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
-
7 mai 2020 à 18:54
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 26 mai 2020 à 17:25
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 26 mai 2020 à 17:25
Bonjour,
J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les noms du personnel sont traduits à l'arabe.
Sur mon poste ( Windows XP ) tout marche bien, mais lors de l'installation de cette application
sur un autre poste ( Windows 7 ), deux remarques à relater :
Concernant les étiquettes, l'affichage des noms traduits passe bien, mais sur les textBox, ou les ListBox, où les noms traduits à l'arabe devraient être affichés, des points d'interrogation qui apparaissaient (??????)
Merci pour votre aide
J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les noms du personnel sont traduits à l'arabe.
Sur mon poste ( Windows XP ) tout marche bien, mais lors de l'installation de cette application
sur un autre poste ( Windows 7 ), deux remarques à relater :
Concernant les étiquettes, l'affichage des noms traduits passe bien, mais sur les textBox, ou les ListBox, où les noms traduits à l'arabe devraient être affichés, des points d'interrogation qui apparaissaient (??????)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de caractère UNICODE ( Arabe )
- Caractère ascii - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
2
26 mai 2020 à 17:25
26 mai 2020 à 17:25
Bonjour,
Pour ceux qui peuvent se trouver dans mon case, la solution réside dans le paramétrage du PC.
Aller à :
1 Démarrer
2 Panneau de configuration
3 Options régionales,Date, heure, et langue
4 Administrateur
5 Sélectionner la langue de vitre pays ( la langue déjà ajoutée auparavant)
Pour ceux qui peuvent se trouver dans mon case, la solution réside dans le paramétrage du PC.
Aller à :
1 Démarrer
2 Panneau de configuration
3 Options régionales,Date, heure, et langue
4 Administrateur
5 Sélectionner la langue de vitre pays ( la langue déjà ajoutée auparavant)