Problème de formule dans un formulaire ACCESS

Résolu/Fermé
Marielle - 25 mai 2020 à 06:28
 Marielle - 26 mai 2020 à 09:38
Bonjour,


J'ai crée un formulaire sur ACCESS. Ce formulaire est basé sur une table appelée Sheet1.

Ce formulaire est destiné à montrer le palmarès des meilleurs fournisseurs : celui avec le meilleur chiffre d'affaires, le meilleur taux de service, la meilleure notation...

Pour cela j'ai crée une petite formule dans une boite de texte dans une Text box appelée Text3. Exemple pour le meilleur chiffre d'affaires : =DMax("[Supplier Turnover2020]","[Sheet1]"). Jusque là tout va bien.
La où ça se corse c'est quand je crée une seconde Text box dans laquelle je souhaiterais mettre le nom du fournisseur qui correspond à cette valeur. J'ai essayé à peu près tout mais je n'y arrive pas (Dlookup, SELECT...)soit j'ai un message d'erreur de type #Name? soit mon résultat est blanc...
Quelqu'un pourrait-il donner une solution à mon problème. Je suis débutante sur ACCESS et je ne connais pas encore toutes ses subtilités.

Merci d'avance...

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

6 réponses

yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 471
25 mai 2020 à 17:11
bonjour, as-tu essayé d'imbriquer des dmax?
genre:
=dmax("[Supplier Name]", "[Sheet1]", 
"[Supplier Turnover2020] = " & DMax("[Supplier Turnover2020]","[Sheet1]") )

si tu partageais ta base, nous pourrions plus facilement tester.
moi j'utiliserais plutôt une requête.
1
Bonjour
Peux tu mettre ta base compressée avec winzip ou winrar dans un lien de cijoint .com dans un message de comment ca marche.
0
Voici le lien: https://cjoint.com/c/JEzjj2YuHwO
0
bonjour
peux tu mettre ta base compressée en zip
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
ce n'est pas un fichier access dont pas de formulaire
0
Ta formule fonctionne parfaitement merci beaucoup à tous...vous m'enlevez une épine du pied!!!
0