Coller sur Onglet point de fuite ne marche pas

Fermé
Learner - 24 mai 2020 à 14:53
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 26 mai 2020 à 22:22
Bonjour,
Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé auparavent l'image que je veux adaptée à ma perspective, mais quand je fais ctrl V pour coller ça ne veut pas, ça ne fait rien.

J'ai tout essayé sur différents calques, ça ne donne rien.

Merci de m'aider !!

Bonne journée


Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

kabakak Messages postés 684 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 139
26 mai 2020 à 12:55
Bonjour
J'ai expérimenté cet outil et, comme toi, je n'ai pas eu de résultats intéressants

mais avant de connaitre '' point de fuite ''
j'utilise torsion

ici ex: incruster une partie bois sur une clôture en pvc
il faut simplement glisser un à un les coins vers leurs emplacements

-1
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 1
26 mai 2020 à 22:22
Jetez un coup d’œil :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/vanishing-point.html

Dans ces cas là, vous devriez regarder un tutoriel sur YouTube ou aller sur un site internet, car pour apprendre une fonctionnalité assez lourde, les forums ne sont pas forcément les lieux les plus adaptés. Cependant n'hésitez pas si vous avez une question / problème un peu plus spécifique.
-5