Changer un certificat en clefs sur Android studio
Hysisturia
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play.
Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sais pas le faire. J'ai bien le certificat de Google mais je ne comprends absolument pas comment on transforme cela en clé ?
Et surtout comment on l'ajoute à Android studio ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Première fois que je poste ici en espérant ne pas faire d'erreur.
Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play.
Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sais pas le faire. J'ai bien le certificat de Google mais je ne comprends absolument pas comment on transforme cela en clé ?
Et surtout comment on l'ajoute à Android studio ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Première fois que je poste ici en espérant ne pas faire d'erreur.
A voir également:
- Changer un certificat en clefs sur Android studio
- Changer dns - Guide
- Android recovery - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
C'est ce que je voulais faire mais le site me répond que l'application n'a pas été signé ..