Énorme espace entre les planches

Fermé
Guillaume - Modifié le 4 juin 2020 à 12:01
 Guillaume - 5 juin 2020 à 13:29
Bonjour,
Je rencontre un soucis entre l'espace entre mes planches.
J'ai dans mon doc indesign une trentaine de page. Comme on peut le voir dans la fenêtre "page", elles sont toutes les unes en dessous des autres avec le même gabarit.
Mais sur ma table de montage, certaines pages ont un énorme écart (d'autres sont totalement isolées). Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous mets un lien google drive avec des captures d'écrans : https://drive.google.com/drive/folders/1Q3xMOfY1YqMwnABKSQN6LV0FKT_Dzltp?usp=sharing
Merci de votre aide

Je possède la version Indesign 2019 (sur mac) - 14.0.2

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
4 juin 2020 à 14:41
Les versios CC je me refuse a les utiliser, mais avez vous essaye de passer votre affichage en mode "normal"...? (a premiere vue vous etes dans le mode "Apercu")
0
Merci de votre réponse mais rien ne change.. ce « bug » apparaissait au niveau de certaines pages en particulier, je les ai donc supprimé et je les ai dupliqué sur de nouvelles et la tout remarche. J’ai du probablement appliquer un style qui augmente les marges autour de la page sans m’en rendre compte. Merci de votre aide en tout cas
0