Restaurer une base de données fractionnée

Fermé
Juv - 9 sept. 2020 à 22:01
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 08:26
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle procédure suivre afin de restaurer une base de données Ms Access fractionnée en frontale et dorsale et aussi savoir quelle est le meilleur moyen de partager Access en réseau
Merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
9 sept. 2020 à 22:36
bonjour,
restaurer suite à quoi? restaurer à partir de quoi?
comment souvent, si plusieurs moyens sont possibles, le choix du meilleur dépend de chaque environnement.
0
Merci pour la suite à ma question, j'ai pas été très explicite pour le premier volet de ma demande mais je viens de trouver une astuce. Je cherchais à restaurer la base à son aspect de départ c'est à dire non partitionnee mais je remarque qu'il suffit de copier les requêtes de la frontale vers le dorsale et tout reconstituer en Un seul bloc.
Quant à la seconde question, il s'agit d'une PME possédant un serveur. Également j'essaye disponibiliser Aux utilisateurs des feuilles de données Excel liées aux tables ça marche bien sauf que je remarque un petit souci une fois que la feuille est ouverte par deux personnes différentes, je signale que ces données sont en lecture seule ET la base Access sur le serveur
Merci
0
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
10 sept. 2020 à 08:26
si la question est relative au partage de fichiers Excel, je ne peux pas vraiment aider, à part déconseiller de faire cela.
si les utilisateurs ne doivent pas modifier les fichiers Excel, peut-être les mettre en lecture seule?
0