Extensions

Fermé
Angelito - 22 oct. 2020 à 11:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 oct. 2020 à 07:14
Bonjour,


Je reprend le site d'un client sous wordpress.org derniere version 5.5.1, mais contrairement aux sites que j'ai pu faire il n'y a aucun onglet plugin ou extension.
Comment ca se fait?
Et du coup comment installer de nouveaux plugins sans passer par cet onglet?
C'est très génant car je ne peux pas activer ou desactiver les extensions deja présentes, ni même les mettre à jour.
Les anciens Devs m'ont fais un compte admin pour l'instant pourtant..

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 oct. 2020 à 07:14
bonjour
le site doit etre sous wordpress multisite (wpmu) c'est a dire que le créateur a utilisé la fonction plateforme de wordpress pour créer plusieurs sites sur le même hébergement sans devoir refaire l'installation à chaque fois.
les plugins sont gérés au niveau du réseau de site (un peu comme wordpress.com) donc soit tu passes par l'administrateur du réseau (les anciens devs ??) pour qu'ils activent le plugin sur ton site soit tu vas devoir migrer le site sur une installation unique
1