Turtle.Terminator python [Résolu]

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Bonjour,
J'essaye de faire un jeu du pendu en python avec turtle, cependant je rencontre le problème suivant:
J'ai défini une fonction, qui, en fonction du nombre d'erreurs de l'utilisateur, dessine avec turtle, l'avancement du pendu correspondant.
Cependant, j'utilise cette fonction plusieurs fois d'affilée, ce qui (je pense) mène à l'erreur suivante: turtle.Terminator
(Ce message intervient lors de la deuxième utilisation de la fonction, la première se fait sans soucis ^^)
Merci d'avance :)
import turtle
def dessin_pendu(tenta):
    turtle.bgcolor('darkgrey')
    turtle.pensize(2)
    turtle.hideturtle()
    if tenta>=1:
        turtle.up()
        turtle.goto(-50,-100)
        turtle.down()
        turtle.goto(50, -100) #1
    if tenta>=2:
        turtle.up()
        turtle.goto(0, -100)
        turtle.down()
        turtle.goto(0,200)  #2
    if tenta>=3:
        turtle.goto(150, 200) #3
    if tenta>=4:
        turtle.goto(150, 150) #4
    if tenta>=5:
        turtle.up()
        turtle.goto(150, 110)
        turtle.down()
        turtle.circle(20)   #5
    if tenta>=6:
        turtle.goto(150, 0) #6
    if tenta>=7:
        turtle.up()
        turtle.goto(150, 90)
        turtle.down()
        turtle.goto(70, 115) #7
    if tenta>=8:
        turtle.up()
        turtle.goto(150, 90)
        turtle.down()
        turtle.goto(230, 115) #8
    if tenta>=9:
        turtle.up()
        turtle.goto(150, 0)
        turtle.down()
        turtle.goto(130, -100) #9
    if tenta>=10:
        turtle.up()
        turtle.goto(150, 0)
        turtle.down()
        turtle.goto(170, -100) #10
    turtle.exitonclick()
    
dessin_pendu(3)
dessin_pendu(7)

2 réponses

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bonjour, il est inhabituel d'appeler plusieurs fois exitonclick(). pourquoi fais-tu cela?
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as-tu examiné le message d'erreur complet? peux-tu le partager?
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Je viens d'enlever le exitonclick() et je l'ai mit à la fin de mon programme et tout marche :) Merci beaucoup !!
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Je ne dois donc pas mettre la exitonclick() dans la fonction mais plutôt dans mon programme, afin de l'utiliser qu'une seule fois ? :)