Interface utilisateur graphique avec input

Résolu/Fermé
Ziomix - Modifié le 25 oct. 2020 à 15:28
 Ziomix - 25 oct. 2020 à 16:59
Bonjour,

Je recherche comment ajouter une interface graphique en python, mais une interface comprenant des input pour ensuite me donner un résultat de comparaison suite à ceux-ci.

J'aimerais donc savoir comment pourrais-je faire pour obtenir ce que je veux. Ma partie du programme fonctionne,(grâce à votre aide d'ailleurs :) mais j'aimerais donc aller encore plus loin dans ce projet mais étant débutant dans ce domaine et surtout en langage python cela m'est très compliqué et les explications sur internet sont un peu compliquées pour moi alors je fais appel à vous en dernier recours !

Vous trouverez mon programme ci-dessous ainsi qu'une représentation visuel de ce que j'aimerais au final ci joint. Et oui c'est toujours sur ce projet de télé réalité ^^'

Merci d'avance,
Ziomix


class Candidat: #Subject class (characteristics)
def __init__(self,genre,humour,physique,intelligence,projet):
self.genre=genre
self.humour=humour
self.physique=physique
self.intelligence=intelligence
self.projet=projet


def compare(Test1,Test2): #comparison fonction

#Match à 100% :

if Test1.humour==Test2.humour and Test1.physique==Test2.physique and Test1.intelligence==Test2.intelligence and Test1.projet==Test2.projet:
print("Match Parfait : 100%")
elif Test1.humour!=Test2.humour and Test1.physique!=Test2.physique and Test1.intelligence!=Test2.intelligence and Test1.projet!=Test2.projet:
print("Mauvais Match")

#Match à 75% :

if Test1.humour!=Test2.humour and Test1.physique==Test2.physique and Test1.intelligence==Test2.intelligence and Test1.projet==Test2.projet:
print("Mauvais Match : 75%")
elif Test1.humour!=Test2.humour and Test1.physique!=Test2.physique and Test1.intelligence!=Test2.intelligence and Test1.projet!=Test2.projet:
print("Mauvais Match1")