Problème avec Tkinter ,fonctions
leblogueur
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute un peu en python et j'ai créé un jeu de mathématique et j'aimerais l'adapter graphiquement
le code du jeu non graphique:
et donc je n'arrive pas à faire une interface graphique fonctionnelle
le code de ce que j'ai "commencé" pour le jeu avec une interface graphique:
et voici le message d'erreur quand je clique sur valider:
si vous savez comment l'améliorer et puis désolé si mon erreur est bête je suis tète en l'air
et désolé si tout est faut mais bon...
je débute un peu en python et j'ai créé un jeu de mathématique et j'aimerais l'adapter graphiquement
le code du jeu non graphique: