Les deux bandes blanches sur le côtés
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les côté à l'aide de PhotoFiltre 7. Mais comment faire ? Help svp !!!!
A voir également:
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
>Image>Taille de la zone de travail
Tu gardes la même hauteur et tu modifies le coté gauche de la valeur désirée et tu recommences avec le coté droit en gardant la mème valeur
@+
>Image>Taille de la zone de travail
Tu gardes la même hauteur et tu modifies le coté gauche de la valeur désirée et tu recommences avec le coté droit en gardant la mème valeur
@+
Utilisateur anonyme
J'ai enfin réussi, et moi qui cherchais la solution depuis 3 jours ! MERCI.
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
8 982
>
Utilisateur anonyme
Mais de rien et avec plaisir
Bonjour @jeeessicaab
Tu viens de "signaler" ta question et ta réponse sur le forum .. et tu en demandes la suppression... pourquoi ?
Ta question (et la réponse donnée) pourrait servir à d'autres personnes.
Il n'y a aucune information personnelle dans tes messages.. donc rien ne nécessitant une suppression de notre part.
Tu viens de "signaler" ta question et ta réponse sur le forum .. et tu en demandes la suppression... pourquoi ?
Ta question (et la réponse donnée) pourrait servir à d'autres personnes.
Il n'y a aucune information personnelle dans tes messages.. donc rien ne nécessitant une suppression de notre part.