Fichier .bat

Résolu
mattlegalerien -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas comment faire, j'ai regardé sur youtube mais il n'y a rien

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

7 réponses

1. fabul Messages postés 42167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Salut.

Il doit y avoir une problème dans la programmation de ton fichier batch

Il est sensé faire quoi ?
    0
  2. mattlegalerien

bonjour,
    Je voudrai cree un serveur miencraft et se fichier est cense etre la console
    0
  3. mattlegalerien

en faite je ne peux ouvrir aucun fichier bat deja configurer
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

C'est normal, un bat ne reste pas ouvert après exécution

Après tout dépend de ce qu'il est censé faire

Sans voir ses lignes de code difficile d'en dire plus

Lance-le dans une invite de commandes, tu y verras les messages d'erreur éventuels
    0
    1. fabul Messages postés 42167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Salut,

Encore, ça dépend

Avec start il se ferme après l'exécution ou à la fermeture du programme démarré

Avec certaines autres commandes, de mémoire, il ne se ferme pas

Ou si on met pause à la fin
      0
  6. mattlegalerien

bonjour,
    oui mais non il est sensé rester ouvert. Mais je crée n'importe quelle fichier .bat, je le sauvegarde et je ressaye de l'ouvrir ca fait la même chose. Je suis sous Windows 10 professionnel. Je télécharge votre version
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

La version de Windows n'y changera rien

Pourquoi dis-tu qu'il est censé rester ouvert ?

Encore une et dernière fois, tout de dépend de ce qu'il y a comme commandes dans ce bat

Donne nous un exemple d'un bat qui, je te cite, est censé rester ouvert et qui se ferme
      0
  7. mattlegalerien

c'est bon j'ai reussi a trouver le probleme merci
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Tu as trouvé la solution .. c'est bien

Mais la partager ici ce serait mieux ... genre que ça pourrait servir à d'autres ..
      0