Fichier .bat
Résolu
mattlegalerien
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas comment faire, j'ai regardé sur youtube mais il n'y a rien
j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas comment faire, j'ai regardé sur youtube mais il n'y a rien
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Fichier .bat
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Salut.
Il doit y avoir une problème dans la programmation de ton fichier batch
Il est sensé faire quoi ?
Il doit y avoir une problème dans la programmation de ton fichier batch
Il est sensé faire quoi ?
Tu utilises quelle version de Windows ?
On en est à la version 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
On en est à la version 20H2
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
C'est normal, un bat ne reste pas ouvert après exécution
Après tout dépend de ce qu'il est censé faire
Sans voir ses lignes de code difficile d'en dire plus
Lance-le dans une invite de commandes, tu y verras les messages d'erreur éventuels
C'est normal, un bat ne reste pas ouvert après exécution
Après tout dépend de ce qu'il est censé faire
Sans voir ses lignes de code difficile d'en dire plus
Lance-le dans une invite de commandes, tu y verras les messages d'erreur éventuels
bonjour,
oui mais non il est sensé rester ouvert. Mais je crée n'importe quelle fichier .bat, je le sauvegarde et je ressaye de l'ouvrir ca fait la même chose. Je suis sous Windows 10 professionnel. Je télécharge votre version
oui mais non il est sensé rester ouvert. Mais je crée n'importe quelle fichier .bat, je le sauvegarde et je ressaye de l'ouvrir ca fait la même chose. Je suis sous Windows 10 professionnel. Je télécharge votre version