Open source cms

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Messages postés
5899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,

je cherche une cms ( quelques chose de gratuit et open source )afin de donner accès a notre service Rh de mettre à jour les données tels que contrat de travail et statut ( actif ou en arrêt) et de pouvoir visualiser ces info par les autres services

1 réponse

Messages postés
29838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
2 873
Bonjour

N'importe quel CMS pourrait répondre à tes besoins....
par contre, quelque soit celui que tu choisiras, il faudra forcément coder.... ne serait-ce que pour qu'il puisse se connecter à la base de données qui contient les éléments de votre service RH.

Attention également à la "légalité".... on ne peut pas mettre en ligne sur internet des données aussi "confidentielles" ...
J'espère que c'est pour une utilisation en intranet ...

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Merci pour ta réponse, oui ca sera une intranet mais si tu peux me proposer quelque nim de cms gratuit qui peuvent m'aider, en effet on aura une liste d'argents et les rh seront amea mettre son contrat, nbre d'heures, su actif ou en maladie et les autres services ne peuvent que consulter ou extraire mais pas de droit de modification su vous avec qq chose a me proposer ou bien une extension iu module joomla ca sera bien apprécié
Messages postés
5899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
1 285 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour,

Tu devrais plutôt t'orienter vers une application de gestion du personnel.
Je ne peux pas t'en conseiller une, mais il en existe plusieurs : http://enopensource.com/index.php?content=category.php&name=Gestion+du+personnel