Comment ne pas utiliser la bibliothèque cloud pour les objet dynamiques

Fermé
inaden_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 16:28
inaden_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 16:48
Bonjour,

Voilà, quand je colle un fichier Illustrator dans un fichier Photoshop, ce dernier se met dans la bibliothèque et qui plus est dans la bibliothèque sur le cloud Adobe.

Quelqu'un sait-il comment on peut empêcher cela, soit en faisant en sorte que la bibliothèque soit stockée en local, soit (et ce serait là ma solution préférée) en faisant en sorte qu'il n'y ait aucune insertion automatique des fichiers dans la bibliothèque ?

Vous remerciant par avance pour votre aide et vous souhaitant bon courage pour ces semaines de confinement à venir.
A voir également:

1 réponse

inaden_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020
31 oct. 2020 à 16:48
Alors, quand on copie-colle un élément dans un fichier photoshop, il faut décocher en bas de la boite de dialogue qui propose si on colle en tant qu'objet dynamique, pixel... il faut décocher intégrer dans ma bibliothèque... mais si quelqu'un a une solution plus radicale, je suis preneur.

Perso, je trouve insensé que cette option d'intégration dans le cloud d'Adobe ne soit pas désactivée par défaut. Si on veut cesser d'utiliser les logiciels (pour passer au libre par exemple) que deviennent nos fichiers ?
0