Réduire poids gif animé dans after effect

Fermé
montag44 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - Modifié le 30 sept. 2020 à 10:43
maynemiz Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 16 nov. 2020 à 15:56
Bonjour,
Je réalise une bannière animée pour un blog. Je fais un gif animé de 15secondes sur after effect. Généralement ça se passe bien parce que je ne mets que du texte animé. Peu de poids.

Là j'ai rajouté une image dans ma timeline. Elle prend une mega place car j'ai voulu la placer en fond. Donc elle apparait sur toute la durée du gif. Comment réduire le poids de ce gif ?
Au-dessous de 10 images par secondes, ça passe, mais l'animation du texte est grossière.

Le problème vient de l'image sur toute la durée de la vidéo, je pense, car le poids de l'image toute seule (fixe) est léger. Si vous avez une idée. Merci.

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

maynemiz Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 56
Modifié le 10 nov. 2020 à 23:54
Je pense qu'il vaudrait mieux utiliser l'export vidéo de Photoshop pour travailler avec du GIF.
Ou sinon, essaye en pssant par Media Encoder.

--
1
Merci. Media Encoder, c'est ce que j'ai fait, mais le poids est pareil. L'image toute seule pèse moins de 300k, c'est la durée (15 secondes) pendant laquelle elle est affichée qui pose problème.
0