Erreur apparition site "ParseError"
Résolu
Zubull
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le site web, il est écrit:
Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting ')' in /homepages/39/d850377384/htdocs/wp-config.php on line 31
J'ai compris qu'il s'agissait d'une erreur de mdp de la base de données, pourtant c'est bien le bon qui est renseigné...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le site web, il est écrit:
Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting ')' in /homepages/39/d850377384/htdocs/wp-config.php on line 31
J'ai compris qu'il s'agissait d'une erreur de mdp de la base de données, pourtant c'est bien le bon qui est renseigné...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur apparition site "ParseError"
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu regardes bien... Il semble que les quotes utilisées ligne 31 ne sont pas les mêmes que celles des autres lignes...
Si tu regardes bien... Il semble que les quotes utilisées ligne 31 ne sont pas les mêmes que celles des autres lignes...
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
s'agit-il d'un site WordPress?
que contient wp-config.php?
s'agit-il d'un site WordPress?
que contient wp-config.php?