Erreur apparition site "ParseError"

Résolu
Zubull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le site web, il est écrit:
Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting ')' in /homepages/39/d850377384/htdocs/wp-config.php on line 31

J'ai compris qu'il s'agissait d'une erreur de mdp de la base de données, pourtant c'est bien le bon qui est renseigné...
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Si tu regardes bien... Il semble que les quotes utilisées ligne 31 ne sont pas les mêmes que celles des autres lignes...

1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
s'agit-il d'un site WordPress?
que contient wp-config.php?
0
Zubull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un site wordpress
J'avais juste modifié les lignes du nom du serveur, l'admin et le mdp avec les nouveaux de ma nouvelle base de données
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Zubull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que contient wp-config.php? et particulièrement les lignes 31 et les précédentes.
0
Zubull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

en ligne 31, dans ce que tu as caché en rouge, entre
'
et
!'
, il n'y a rien de spécial, pas de caractère spécial comme un
'
?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si ce qui est caché contient un ou plusieurs caractère(s)
\
ou
'
, il faut ajouter, avant ce(s) caractère(s), un
\
.

si ton mot de passe est
cou'cou!
, il faut l'encoder comme
'cou\'cou!'
.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

il est préférable de ne pas montrer les secrets qui sont en bas de page.
0