Script formulaire qui fonctionne sur un de mes sites et pas sur l'autre

Fermé
manu - 24 nov. 2020 à 09:23
 Manu - 24 nov. 2020 à 10:17
Bonjour,

J'ai deux hebergements sur scalways , j'ai essayé plusieurs scripts sur mes deux sites, sur l'un de mes sites ça fonctionne parfaitement et sur l'autre ça n'envoi rien.
J'indique bien, c'est vraiment la même simple page avec le script.
je n'ai aucune réponse de la part de Scaleway .......
merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
24 nov. 2020 à 09:35
Bonjour

Sans savoir ce que contient ton script ..... impossible pour nous de te répondre...

A la limite, donnes nous les URL de tes deux sites en indiquant à quel endroit se trouve ton script.

Petites questions au passage:
Tes deux sites son en https ?
Le "script" a été créé par toi ou téléchargé ?


0
C'est les sites pour des clients,donc je peux pas donner les urls.
C'est un formulaire via un générateur.
Non ils ne sont pas en HTTPS.
C'est bien la même page sur deux sites différents.....
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
24 nov. 2020 à 09:58
Sans voir le script ....
Sans voir les pages ....

ça va être compliqué de te venir en aide....

C'est comme dire à ton garagiste que ta voiture est en panne .. sans lui donner la marque, le modèle.. et sans qu'il puisse la voir...

J'ai beau être doué .. je ne suis pas encore devin.

Donc, ben, essayons d'y aller à tâton.
Commence donc par regarder si tu n'as pas des erreurs ou des infos qui s'affichent dans la console de ton navigateur.
0
Manu > jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024
24 nov. 2020 à 10:01
Non justement aucune erreur, c'est exactement le même script sans aucune modification.
Ma version php sur l'un et 7.2 et sur l'autre 5.4,quand je modifie la version pour le mettre en 7.2 mon site n'apparaît plus.
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689 > Manu
24 nov. 2020 à 10:11
Donc tu as déjà une différence dans le fonctionnement de tes deux sites.
Vu que tu as des versions php differentes...
Et si en mettant la même version sur les deux sites, l'un des deux ne fonctionne plus... c'est que tu as du code obsolète dedans...
Tu n'as donc pas les deux "même" pages..... le code permettant de les générer étant visiblement différent.

Perso, je ne peux pas t'aider à l'aveugle.

Bon courage.
0
Merci, bonne journée à toi.
0