Sondage auprès de développeurs/euses Web

Fermé
blue - 21 nov. 2020 à 16:30
linux for ever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 17:15
Bonjour à tous et à a toutes,

Dans le cadre de ma candidature à la formation de développeur full-stack/PHP je fais un sondage auprès de développeurs/euses afin de monter mon projet professionnel et obtenir un financement.

Pourriez vous répondre à quelques questions pour m'aider ?

Voici un court questionnaire sur Google Forms : https://forms.gle/aG7biwm5ErMybY1h6


Merci de votre collaboration ! :)



Configuration: Linux / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
21 nov. 2020 à 16:49
Bonjour,

C'est fait.

Mais certaines questions ne sont pas claires...
Et je serai toi, je ne mélangerai pas les "besoins" des employeurs et des clients... ( ça ne marche que si tu es à ton compte... mais pas si tu es salarié dans une entreprise )

0
linux for ever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
21 nov. 2020 à 17:15
Bonjour Jordan45,

Tout d'abord, merci de ta participation et de ta critique.

Pour cette question, je voulais recceuillir à la fois ce que demande les employeurs auprès des développeurs salarié, et ce qu'attendent les clients d'un développeur en freelance auprès des développeurs indépendants.

Aurais tu des suggestions de modification dans la formulation des questions à me donner pour l'amélioration du questionnaire?

Merci de ton aide.

Antoine.
0