Reconnaitre cette typographie Résolu mehdi2008 - Dernière réponse le 4 mai 2021 3 réponses Bonjour, Salut à tous SVP comment s'apelle cette typographie, elle est très classe :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Il s'agit de l'Arial, la même que vous utilisez en ce moment..... mehdi2008 Auteur J'ai fais une comparaison, ce n'est pas Arial (spécialement dans les titres) Réponse 2 / 3 contrariness Regardez ce que ca donne avec de l'Helvetica ou de l'Univers... La lettre "R" ressemble fort a celle de l'helvetica bold Réponse 3 / 3 mehdi2008 Auteur c Univers effectivement ;) Discussions similaires Quelle est le type de police dans Cartier? Ciboulette123 Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie On off m’ont volé mon numéro de téléphone Mika Quel est la police d'écriture utilisée ? duff01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Il s'agit de l'Arial, la même que vous utilisez en ce moment..... mehdi2008 Auteur J'ai fais une comparaison, ce n'est pas Arial (spécialement dans les titres)
Réponse 2 / 3 contrariness Regardez ce que ca donne avec de l'Helvetica ou de l'Univers... La lettre "R" ressemble fort a celle de l'helvetica bold