Aide sous access13

Fermé
Aicha - 4 mai 2021 à 13:55
 Aicha - 4 mai 2021 à 17:11
Bonjour,
J'ai une base de données qui gère la photocopie d'une société comme ya des photocopie qui se paient a la fin du mois,bon je fais mes formulaires et requête Maina le problème je voudrai marque a la fin du mois si le client a payer ou pas sur l'état ,je essayer des case à cochée ça marche pas j'ai besoin de votre aide pour marquer le champ somme payer ou impayée sur mon etat


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

4 réponses

yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
4 mai 2021 à 14:09
bonjour,
dans quel champ de quelle table vas-tu enregistrer cela?
0
J'ai une table tcopie( numro,date,nombre,montant,numéro client) ,j'ai une requête qui m permet d'afficher cette tables ,sur l'état de cette requête j'ajouté au niveau du pied d'état un champ appelé somme qui calculer la somme de tt montant enregistrer, je voudrais marquer
ce champ somme de l'etat payer ou impayé.j'espere que vous avez compris.
0
yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
4 mai 2021 à 14:45
est-il utile de se souvenir que la somme est payée?
0
Oui très utile
0
yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
4 mai 2021 à 15:31
alors il faut enregistrer cela dans une table.
et donc réfléchir à la définition des tables.
peut-être ajouter une table "paiements" (date,montant,numéro client).
0
Ce possible mais est que je peux avoir comment grisé le champ somme en cliquant sur la case cochée d l'état ou bien mettre couleur qui va la différencié
?
0