Regrouper des éléments
accessnoob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de données FICTIVE (les noms sont fictifs, les chiffres aussi, c'est un exercice.)
J'ai une table T_Clients et une T_Traduction, pour une requête, je dois trouver combien chaque client m'a payé pour mes traductions durant l'année 2017, voici ce que ça me donne.

J'aimerais savoir quoi faire pour que cela fasse une addition pour chaque client et ainsi avoir le total en une ligne pour l'année 2017, s'il vous plait.
Voici ma requête.

J'ai une base de données FICTIVE (les noms sont fictifs, les chiffres aussi, c'est un exercice.)
J'ai une table T_Clients et une T_Traduction, pour une requête, je dois trouver combien chaque client m'a payé pour mes traductions durant l'année 2017, voici ce que ça me donne.

J'aimerais savoir quoi faire pour que cela fasse une addition pour chaque client et ainsi avoir le total en une ligne pour l'année 2017, s'il vous plait.
Voici ma requête.

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.3
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel suite utilitaires. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu montrer la source SQL de cette requête?
peux-tu montrer la source SQL de cette requête?