Comment rajouter du contenu dans une balise
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment rajouter du contenu dans une balise
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
- [<B>contenu masqué</b>] ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Balise br ✓ - Forum HTML
4 réponses
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
4 mai 2021 à 17:42
4 mai 2021 à 17:42
Bonjour
Ce n'est pas innerHTML qu'il faut utiliser mais l'ajout d'attributs à ton élément input.
Ce n'est pas innerHTML qu'il faut utiliser mais l'ajout d'attributs à ton élément input.
J'ai pourtant essayé cette méthode mais je n'y parvient toujours pas à la faire fonctionner ...
pourtant j'ai essayé de me renseigner sur des sites la syntaxe à appliquer est la suivante : "Element.setAttribute(name, value);" Sauf que je ne vois pas comment le formuler pour mon cas...
document.getElementById('obligation').setAttribute("required pattern='[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}'");
pourtant j'ai essayé de me renseigner sur des sites la syntaxe à appliquer est la suivante : "Element.setAttribute(name, value);" Sauf que je ne vois pas comment le formuler pour mon cas...
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
5 mai 2021 à 09:52
5 mai 2021 à 09:52
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Element/setAttribute
required .. c'est un attribut
pattern ... c'est un attribut
Ce qui se trouve après le = .. c'est la value ...
required .. c'est un attribut
pattern ... c'est un attribut
Ce qui se trouve après le = .. c'est la value ...
Ah d'accord je ne savais pas que c'était deux attributs différents du coup j'ai modifié le code :
j'ai toujours aucune valeur qui est prise en compte je ne comprends pas...
document.getElementById('obligation').setAttribute("required"); document.getElementById('obligation').setAttribute("pattern", "[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}"); document.getElementById('obligation2').setAttribute("required");
j'ai toujours aucune valeur qui est prise en compte je ne comprends pas...
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
5 mai 2021 à 10:03
5 mai 2021 à 10:03
Quand tu examines le code html de ta page une fois ton code js exécuté ... que vois tu au niveau de tes champs ?
Les attributs se sont ajoutés ?
Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
Tu n'as pas d'erreur dans la console ?
Les attributs se sont ajoutés ?
Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
Tu n'as pas d'erreur dans la console ?
Merci pour tout, ton aide m'a été très utile en faite j'ai trouvé il fallait que je fasse de cette manière :
Si je mettais pas ("required", "") ça ne marchait pas. Du coup même s'il n'y a aucune valeur il faut mettre des guillemets pour le renseigner...
Je vais marquer le sujet comme étant résolu !
document.getElementById('obligation').setAttribute("required", ""); document.getElementById('obligation').setAttribute("pattern", "[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}");
Si je mettais pas ("required", "") ça ne marchait pas. Du coup même s'il n'y a aucune valeur il faut mettre des guillemets pour le renseigner...
Je vais marquer le sujet comme étant résolu !