Comment rajouter du contenu dans une balise
Résolu
QD
-
QD -
QD -
A voir également:
- Comment rajouter du contenu dans une balise
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Balise br - Forum HTML
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Balise <br> avec l'attribut class ✓ - Forum CSS
4 réponses
J'ai pourtant essayé cette méthode mais je n'y parvient toujours pas à la faire fonctionner ...
pourtant j'ai essayé de me renseigner sur des sites la syntaxe à appliquer est la suivante : "Element.setAttribute(name, value);" Sauf que je ne vois pas comment le formuler pour mon cas...
document.getElementById('obligation').setAttribute("required pattern='[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}'");
pourtant j'ai essayé de me renseigner sur des sites la syntaxe à appliquer est la suivante : "Element.setAttribute(name, value);" Sauf que je ne vois pas comment le formuler pour mon cas...
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Element/setAttribute
required .. c'est un attribut
pattern ... c'est un attribut
Ce qui se trouve après le = .. c'est la value ...
required .. c'est un attribut
pattern ... c'est un attribut
Ce qui se trouve après le = .. c'est la value ...
Ah d'accord je ne savais pas que c'était deux attributs différents du coup j'ai modifié le code :
j'ai toujours aucune valeur qui est prise en compte je ne comprends pas...
document.getElementById('obligation').setAttribute("required"); document.getElementById('obligation').setAttribute("pattern", "[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}"); document.getElementById('obligation2').setAttribute("required");
j'ai toujours aucune valeur qui est prise en compte je ne comprends pas...
Merci pour tout, ton aide m'a été très utile en faite j'ai trouvé il fallait que je fasse de cette manière :
Si je mettais pas ("required", "") ça ne marchait pas. Du coup même s'il n'y a aucune valeur il faut mettre des guillemets pour le renseigner...
Je vais marquer le sujet comme étant résolu !
document.getElementById('obligation').setAttribute("required", ""); document.getElementById('obligation').setAttribute("pattern", "[0-9]{4}-[0-9]{2}-[0-9]{2} [0-9]{2}:[0-9]{2}:[0-9]{2}");
Si je mettais pas ("required", "") ça ne marchait pas. Du coup même s'il n'y a aucune valeur il faut mettre des guillemets pour le renseigner...
Je vais marquer le sujet comme étant résolu !