Mise à l'échelle des contours

oilujulio -  
Magueul Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaitais savoir s'il existe tout comme dans Illustrator une fonction qui permette la Mise à l'échelle des contours et des effets dans Photoshop?
Je vous remercie!
A voir également:

6 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

clic droit

0
oilujulio

Ok, je crois que ça marche quand le contour est ajouté de force dans les styles de calque effectivement, mais du coup la technique ne fonctionne pas avec mon cas de figure.
A savoir que j'ai réalisé une illustration au Brush, mais lorsque j'agrandis mon illustration, le contour augmente lui aussi.
C'est ce que je voudrais empêcher.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > oilujulio

Tu pourrais afficher ton illustration ?
0
Magueul Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas le même pseudo mais c'est bien moi l'auteure de la question!

Du coup mon problème concerne le contour du personnage, on peut clairement voir la différence d'épaisseur : là où le trait est le plus épais, ça a été dessiné avant que j'agrandisse l'illustration, là où il est le plus fin a été dessiné après.
Je souhaiterais pourtant que l'ensemble soit fin.

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Le calque du personnage est-il indépendant de celui du reste ?
0
Magueul Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait de mon mieux

0

Merci à toi mais du coup as-tu une technique à me proposer? Car mon problème reste entier sur ce coup là...
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Magueul Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non

en gros j'ai sélectionné les zones blanche, dilaté la sélection et repeint les lignes trop épaisses
0

Ca marche, bon merci pour ton temps!
Si jamais quelqu'un connaît une technique pour empêcher les contours de s'épaissir en agrandissant une illu, je suis tout ouïe!
0