Besoin d'aide pour ne requête SQL
Fermé
Neo041967
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
-
26 mai 2021 à 09:45
Francois - 26 mai 2021 à 14:08
Francois - 26 mai 2021 à 14:08
A voir également:
- Besoin d'aide pour ne requête SQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql doublons sur 2 champs ✓ - Forum Programmation
3 réponses
jee pee
Messages postés
40476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 428
Modifié le 26 mai 2021 à 12:16
Modifié le 26 mai 2021 à 12:16
Bonjour,
Avec Sql Server regarder vers COALESCE() : https://expert-only.com/transact-sql/resultat-de-requete-sql-server-en-ligne-avec-virgules/
Tu écris d'abord ta requete normale, en lignes séparées et tu essayes de l'intégrer dans la fonction.
Avec Sql Server regarder vers COALESCE() : https://expert-only.com/transact-sql/resultat-de-requete-sql-server-en-ligne-avec-virgules/
Tu écris d'abord ta requete normale, en lignes séparées et tu essayes de l'intégrer dans la fonction.
Neo041967
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2024
26 mai 2021 à 13:57
26 mai 2021 à 13:57
Bonjour,
merci pour votre réponse. En fait j'aurai voulu que ce soit vraiment des colonnes. Dans l'absolu je pense qu'on peut le faire avec des select pour chaque champs, mais çà va faire beaucoup de sélect, donc pas élégant et surement pas performant non plus, c'est pour ça que je cherche une autre idée, si toutefois c'est possible.
Encore merci.
Dany
merci pour votre réponse. En fait j'aurai voulu que ce soit vraiment des colonnes. Dans l'absolu je pense qu'on peut le faire avec des select pour chaque champs, mais çà va faire beaucoup de sélect, donc pas élégant et surement pas performant non plus, c'est pour ça que je cherche une autre idée, si toutefois c'est possible.
Encore merci.
Dany