Changer d'URL en cliquant sur une image qui ouvre simultanément deux autres lien
Résolu/Fermé
AlexPloz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021
-
Modifié le 24 mai 2021 à 23:57
AlexPloz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - 25 mai 2021 à 16:22
AlexPloz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - 25 mai 2021 à 16:22
A voir également:
- Changer d'URL en cliquant sur une image qui ouvre simultanément deux autres lien
- Changer dns - Guide
- Lien url - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
Salut,
ça sert à rien deux fois le même attribut, l'un va recouvrir l'autre.
"je sais que c'est pas très cool de se faire submerger par des onglets "
C'est pour ça que c'est bloqué par la majorité des navigateurs de base.
Et pour les navigateurs mobiles ça sera encore pire. Ouvrir une autre fenêtre à un coût en RAM et est à la demande de l'utilisateur(ce qu'il refusera dans la plupart des cas)
Utilisez plutôt des fenêtres modales que des pop up/pop under...
Ceci dit la question concerne du JavaScript vous pouvez faire ça(qui ne fonctionnera pas pour les raisons que j'ai indiquées).
Ou encore mieux:
ça sert à rien deux fois le même attribut, l'un va recouvrir l'autre.
"je sais que c'est pas très cool de se faire submerger par des onglets "
C'est pour ça que c'est bloqué par la majorité des navigateurs de base.
Et pour les navigateurs mobiles ça sera encore pire. Ouvrir une autre fenêtre à un coût en RAM et est à la demande de l'utilisateur(ce qu'il refusera dans la plupart des cas)
Utilisez plutôt des fenêtres modales que des pop up/pop under...
Ceci dit la question concerne du JavaScript vous pouvez faire ça(qui ne fonctionnera pas pour les raisons que j'ai indiquées).
<elementHTML onclick="(window.open('2èmpagenondésirée');window.open('3èmpagenondésirée'); )" >...
Ou encore mieux:
<monelement id=monID> ... </monelement> <script> document.getElementById('monelement').addEventListener('click', function(){window.open('2èmpagenondésirée'); window.open('3èmpagenondésirée'); }); </script>
AlexPloz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2021
25 mai 2021 à 16:22
25 mai 2021 à 16:22
En effet ça ne fonctionne pas, merci