Probleme de langue illustrator
Waghzen
-
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, j'ai lancer l'installation d'Illustrator, mais lorsque j'ai essayer de lancer (une fois l'installation terminée ) i m'affiche ce msg:
" Cette application ne prend pas en charge la langue actuelle du système d'exploitation. ouvrez le panneau de configuration ........;(il me donne le chemin du panneau de configuration pour changer la langue (il me dit) pour les programmes non unicodes de sorte qu'il corresponde à la langue de l'application.
j'ai tant changer de langue mais le même message s'affiche .
merci de m'orienter si vous avez eu ce problème
SVP, j'ai lancer l'installation d'Illustrator, mais lorsque j'ai essayer de lancer (une fois l'installation terminée ) i m'affiche ce msg:
" Cette application ne prend pas en charge la langue actuelle du système d'exploitation. ouvrez le panneau de configuration ........;(il me donne le chemin du panneau de configuration pour changer la langue (il me dit) pour les programmes non unicodes de sorte qu'il corresponde à la langue de l'application.
j'ai tant changer de langue mais le même message s'affiche .
merci de m'orienter si vous avez eu ce problème
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:
- Changer langue illustrator
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Changer carte graphique - Guide