Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue
MD1112
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon photoshop CC2019 affiche depuis ce matin : impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue. or mon application que j'ai depuis des mois jusqu'à la veille fonctionnait correctement.
Comment m'y prendre
Mon photoshop CC2019 affiche depuis ce matin : impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue. or mon application que j'ai depuis des mois jusqu'à la veille fonctionnait correctement.
Comment m'y prendre
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:
- Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Donc si je comprends bien, je fais la syntaxe ctrl+alt+maj maj(la barre espace).
je le fais le raccourcis clavier (Je maintiens) bien avant de lancer photoshop.
Mais c'est pareil. Je fais mal??
je le fais le raccourcis clavier (Je maintiens) bien avant de lancer photoshop.
Mais c'est pareil. Je fais mal??
Je ne comprends pas ce que tu écris
Procédure :
Maintiens les touches suivantes enfoncées :
macOS : commande + option + Maj
Windows : Ctrl + alt + Maj
Lance Photoshop avec ton raccourci habituel
Quand la boîte de dialogue qui affiche le message « Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop ? s'affiche, tu peux relâcher les touches et cliquer sur Oui
Photoshop doit s"ouvrir
Procédure :
Maintiens les touches suivantes enfoncées :
macOS : commande + option + Maj
Windows : Ctrl + alt + Maj
Lance Photoshop avec ton raccourci habituel
Quand la boîte de dialogue qui affiche le message « Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop ? s'affiche, tu peux relâcher les touches et cliquer sur Oui
Photoshop doit s"ouvrir
OKAY
peut être que c'est le "Quittez Photoshop" que je ne maitrise pas
Donc quand on dit Quittez Photoshop, c'est fermer l'application?
peut être que c'est le "Quittez Photoshop" que je ne maitrise pas
Donc quand on dit Quittez Photoshop, c'est fermer l'application?
Photoshop CC2019 n'existe plus..
Comme les versions CC sont des version louees, en theorie vous devez avoir la derniere version ou si vous ne l'avez pas, faites la MAJ sur le site d'adobe.
Si cela est survenu brutalement il y a de grandes chances que ce soit a la suite d'une MAJ de windows... Regardez si vous pouvez supprimer les dernieres MAJ de windows.
Comme les versions CC sont des version louees, en theorie vous devez avoir la derniere version ou si vous ne l'avez pas, faites la MAJ sur le site d'adobe.
Si cela est survenu brutalement il y a de grandes chances que ce soit a la suite d'une MAJ de windows... Regardez si vous pouvez supprimer les dernieres MAJ de windows.
quand je fais le raccourcis clavier, on me dit :
Mémoire virutelle, sélectionner disque de travail
Quanf je le fais on me ressors la même chose impossible d'initailiser photoshop
et puis comment accéder à la boite de dialogue de préférence?
Quand tu fais le raccourci clavier (pendant le lancement de Photoshop) ça te propose de réinitialiser les préférences Photoshop, rien d'autre, avant de lancer Photoshop