Enregistrement d'image après recadrage sur photoshop
gbko
Messages postés
594
Statut
Membre
-
gbko Messages postés 594 Statut Membre -
gbko Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une alerte de mon antivirus Avast qui signalait un risque j'ai donné mon accord pour stopper alors que j'étais entrain de recadrer une image dans photoshop, hélas depuis je ne peux plus enregistrer mes photos après recadrage je reçois ce message ci-joint et je ne sais que faire pour débloquer la situation, encore un peu d'aide SVP pour le pépé
Merci

,
Suite à une alerte de mon antivirus Avast qui signalait un risque j'ai donné mon accord pour stopper alors que j'étais entrain de recadrer une image dans photoshop, hélas depuis je ne peux plus enregistrer mes photos après recadrage je reçois ce message ci-joint et je ne sais que faire pour débloquer la situation, encore un peu d'aide SVP pour le pépé
Merci
A voir également:
- Enregistrement d'image après recadrage sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Image iso - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Légender une image - Guide
6 réponses
Oki..
Soit vous avez attrape un virus, soit la mise a jour de l'antivirus a bloque les modifications et donc les enregistrements... j'espere que c'est cela.
Fermez les applications, et redemarrer votre ordinateur pour que la mise a jour de l'antivirus se termine..
Vous allez perdre les modifications de votre image, mais l'image d'origine devrait rester intacte..
Tentez un autre truc (sans garantie)...enregistrez sur un autre ordi via le reseau (ou sur le Cloud si vous avez un compte qq part)
Soit vous avez attrape un virus, soit la mise a jour de l'antivirus a bloque les modifications et donc les enregistrements... j'espere que c'est cela.
Fermez les applications, et redemarrer votre ordinateur pour que la mise a jour de l'antivirus se termine..
Vous allez perdre les modifications de votre image, mais l'image d'origine devrait rester intacte..
Tentez un autre truc (sans garantie)...enregistrez sur un autre ordi via le reseau (ou sur le Cloud si vous avez un compte qq part)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous deux, hélas toujours pas de solution d'enregistrement malgré :
_ redémarrage PC
_ update Windows
_ recharge de Photoshop via mon CD
_ tentative d'enregistrement sous d'autres noms
_ scan de mon antivirus qui ne trouve rien coté virus
_ tentative d'enregistrement sur USB
J'ai envoyé un mail à Avast antivirus pour expliquer que ceci fait suite à un arrêt en cours de travail sur Photoshop au vu d'un risque signalé par eux, j'attends une réponse ?
gbko
_ redémarrage PC
_ update Windows
_ recharge de Photoshop via mon CD
_ tentative d'enregistrement sous d'autres noms
_ scan de mon antivirus qui ne trouve rien coté virus
_ tentative d'enregistrement sur USB
J'ai envoyé un mail à Avast antivirus pour expliquer que ceci fait suite à un arrêt en cours de travail sur Photoshop au vu d'un risque signalé par eux, j'attends une réponse ?
gbko
J'ai vu effectivement un additif à mon antivirus, je l'ai supprimé hélas rien de changé.
Je vais attendre la réponse d'Avast suite à mon mail puis, si pas de solution, j'utiliserais Corel pour faire mes recadrages d'images, j'ai bien rodé la procédure et cette fois, je l'ai mémorisée dans un fichier.
Encore merci à tous
gbko
Je vais attendre la réponse d'Avast suite à mon mail puis, si pas de solution, j'utiliserais Corel pour faire mes recadrages d'images, j'ai bien rodé la procédure et cette fois, je l'ai mémorisée dans un fichier.
Encore merci à tous
gbko