Sqlite base de donnée , besoin d'aide

Fermé
RYn_9741 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 27 janv. 2022 à 15:35
jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 janv. 2022 à 21:55
Salut a tous j'espère que, vous allez bien pour commencer alors j'ai un problème avec sqlite je suis nouveau donc je début en bd, j'ai un TP a faire avec très peu de ressources et de support de cours donc je m'aide majoritairement d'internet , mais la je me retrouve bloqué avec très peu d'info .

je bloque sur ca je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire , donc je me tourne vers des confirmés qui pourrait peut être m'expliquer comment faire

voici l'énoncé énoncé qui vient juste avant :

créer une table tictactoe avec 2 champs Position et Distance * le champ Position est : *** une chaine non nulle de 9 caractères *** une clé primaire * le champ Distance est *** un entier non nul ajouter les 3 enregistrements suivants avec des requêtes SQL * "ooxxxox.." 1 * "xooxxox.." 1 * ".o.xxox.." 2

la ou je suis bloqué :

1) stocker l'ensemble des requêtes de création de la base et d'ajout des 3 enregistrements dans un fichier reponse1.sql qui crée la base ticatactoe.db copier la base tictactoe.db dans reponse1.db

je vous remercie d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
27 janv. 2022 à 21:55
Bonjour,

Et bien.. un fichier .sql c'est un fichier texte dont tu auras modifié l'extension en .sql
Dedans.. tu y écris les requêtes SQL qui servent à créer la table puis les requêtes qui te permettent d'y ajouter 3 enregistrements.


0