Faire des annotations en fonction d'un critère
Résolu
LebeauPain
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LebeauPain Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LebeauPain Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Faire des annotations en fonction d'un critère
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment faire fonctionner un chromecast - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est à dire ?
Qu'as tu essayé ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Tu as des messages d'erreur ? Un souci de conception ? autre ?
le hic se situe quand je veux qu'à chaque intervalle de notes pour chaque discipline, je puisse afficher une appréciation...
C'est à dire ?
Qu'as tu essayé ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Tu as des messages d'erreur ? Un souci de conception ? autre ?
c'est à dire que j'ai voulu taper dans cette balise <td>Passable</td> ( qui se retrouve dans la fonction écho) les lignes de codes pour afficher les appréciations. du coup en rechargeant ma page, le navigateur affiche une page blanche.
Bonjour a tous! je cherche où dois-je mettre le code suivant pour qu'il s'affiche sur mon simulateur en fonction des notes saisies pour chaque discipline...
Merci...
Merci...
<?php if($note[$i]>=10 && $note[$i]<12){ echo 'Passable'; }elseif ($note[$i]>=12 && $note[$i]<15 ) { echo 'Assez Bien'; }elseif ($note[$i]>=15 && $note[$i]<16) { echo "Bien"; }elseif ($note[$i]>=15 && $note[$i]<17) { echo "Très Bien"; }elseif ($note[$i]>=17 && $note[$i]<=20) { echo 'Excellent'; }elseif ($note[$i]>=8 && $note[$i]<10) { echo 'Insuffisant'; } elseif ($note[$i]>=6 && $note[$i]<8) { echo 'Faible'; }else { echo 'Très Faible'; } ?>
Dans ton foreach
En gros
par contre je suis étonné que tu aies deux variables .. une pour les notes .; et une pour les coef ..
Ne pourrais tu pas directement remonter ces deux informations dans ta requête SQL ( et y faire le calcul directement .. au lieu de le faire sensuite dans ton php ) ??
En gros
foreach ($matiere as $i => $value) { if ($note[$i] >= 17) { $niveau = 'Excellent'; } elseif ($note[$i] == 16) { $niveau = "Très Bien"; } elseif ($note[$i] == 15) { $niveau = "Bien"; } elseif ($note[$i] >= 12) { $niveau = "Assez Bien"; } elseif ($note[$i] >= 10) { $niveau = "Passable"; } elseif ($note[$i] >= 8) { $niveau = "Insuffisant"; } elseif ($note[$i] >= 6) { $niveau = "Faible"; } else { $niveau = 'Très Faible'; } // code... $point = ($note[$i] * $coeff[$i]); echo '<tr> <td>' . $value . '</td> <td><input type = "number" name = "note[]" value = "' . $note[$i] . '" max="20" min="0"></td> <td>' . $coeff[$key] . '</td> <td>' . $point . '</td> <td>'.$niveau.'</td> </tr> '; }
par contre je suis étonné que tu aies deux variables .. une pour les notes .; et une pour les coef ..
Ne pourrais tu pas directement remonter ces deux informations dans ta requête SQL ( et y faire le calcul directement .. au lieu de le faire sensuite dans ton php ) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question