Trouver et modifier le code d'un bloc vertical en horizontal

Résolu/Fermé
Emy315 - Modifié le 20 janv. 2022 à 09:02
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 janv. 2022 à 16:11
Bonjour,
Je suis débutante, j'essaye de créer ma boutique prestashop.
J'ai acheté un module qui limite une quantité maximale par article qu'un client peut acheter. Et quand je le teste, si je contourne la règle de la fiche produit par l'augmentation de la quantité limite via le panier; j'ai une fenêtre qui s'ouvre, avec le texte à la verticale et j'ai beau cherché le code qui définit cet affichage, je ne trouve pas. J'ai épluché le CSS du module et je ne trouve rien qui corresponde à la taille du block (117x719px) Toutes les tailles width et height sont indiquées en auto ou 100%. J'ai cherché du coté du scroll et de l'overflow mais je ne vois rien qui cloche et surtout quand je les modifie ou que je les enlève ça ne change rien.
Rien non plus sur une indication qui indiquerait l'écriture en vertical. Par contre quand je regarde le code je sais pas ce que ça veut dire mais toutes les lettres sont codées en enfilade comme ça <span class="mqc_error_line">V</span> et chaque lettre semble être mise à la ligne ou considérer comme un mot, je ne sais pas....
Je n'ai pas trouvé cet affichage bizarre dans les autres tests du respect de la limite maximale autorisée.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Lien de ma boutique en test essaisitest.fr
Choisir la catégorie bagues (elles sont presque toutes paramétrées en limite maximale de produit)
Lien de mon image : https://www.transfernow.net/dl/20220120DvYCw4UB


Configuration: Windows 10 / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
20 janv. 2022 à 09:24
Bonjour,