Trouver et modifier le code d'un bloc vertical en horizontal

Résolu/Fermé
Emy315 - Modifié le 20 janv. 2022 à 09:02
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 janv. 2022 à 16:11
Bonjour,
Je suis débutante, j'essaye de créer ma boutique prestashop.
J'ai acheté un module qui limite une quantité maximale par article qu'un client peut acheter. Et quand je le teste, si je contourne la règle de la fiche produit par l'augmentation de la quantité limite via le panier; j'ai une fenêtre qui s'ouvre, avec le texte à la verticale et j'ai beau cherché le code qui définit cet affichage, je ne trouve pas. J'ai épluché le CSS du module et je ne trouve rien qui corresponde à la taille du block (117x719px) Toutes les tailles width et height sont indiquées en auto ou 100%. J'ai cherché du coté du scroll et de l'overflow mais je ne vois rien qui cloche et surtout quand je les modifie ou que je les enlève ça ne change rien.
Rien non plus sur une indication qui indiquerait l'écriture en vertical. Par contre quand je regarde le code je sais pas ce que ça veut dire mais toutes les lettres sont codées en enfilade comme ça <span class="mqc_error_line">V</span> et chaque lettre semble être mise à la ligne ou considérer comme un mot, je ne sais pas....
Je n'ai pas trouvé cet affichage bizarre dans les autres tests du respect de la limite maximale autorisée.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Lien de ma boutique en test essaisitest.fr
Choisir la catégorie bagues (elles sont presque toutes paramétrées en limite maximale de produit)
Lien de mon image : https://www.transfernow.net/dl/20220120DvYCw4UB


Configuration: Windows 10 / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
20 janv. 2022 à 09:24
Bonjour,

Je ne suis pas expert sur le sujet, mais quand on observe le code généré :
<div class="mqc_fancy alert alert-warning"><span class="mqc_error_line">V</span>
<span class="mqc_error_line">o</span>
<span class="mqc_error_line">u</span>
<span class="mqc_error_line">s</span>
<span class="mqc_error_line"> </span>
<span class="mqc_error_line">a</span>
<span class="mqc_error_line">v</span>
<span class="mqc_error_line">e</span>
<span class="mqc_error_line">z</span> 


donc une ligne pour chaque caractère du message on a plutôt l'impression que c'est le générateur du code html (c'est du php ?)qui est en cause, pas de la simple mise en forme par le CSS.

C'est comme si le php, qui je suppose récupère un message d'anomalie dans la base de données, faisait une boucle sur chaque caractère du message pour l'afficher. Peut être que le code voulait traiter un message multi lignes et que par erreur il traite les caractères comme une ligne.

N'y a-t-il pas un contact support auprès de l'éditeur du module ?
0
J'ai contacté à 3 reprises, la personne qui a développé et vend le module, mais il ne répond pas. donc comme je veux avancer, je cherche des solutions.
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230 > Emy315
20 janv. 2022 à 09:36
il faudrait chercher dans le code php si les termes
mqc_fancy alert alert-warning
ou
mqc_error_line
apparaissent
0
Le support a fini par me répondre et à m'aider à configurer correctement le module. Merci. On peut fermer le sujet ?
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
26 janv. 2022 à 14:44
;-) Sur la question, les ●●● marquer Résolu
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
26 janv. 2022 à 15:40

.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 26 janv. 2022 à 16:03
Salut

Pas chez les anonymes... les anonymes peuvent uniquement signaler en résolu ou cliquer sur le lien reçu par mail (s'ils se sont abonnés aux notifications par email)
Le bouton marquer en résolu est réservé aux membres... ;)
1
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2022 à 16:11
Salut.
Re merci pour l'info.
C'est ch... finalement ce bug de déconnexion que ne fonctionne pas depuis des lustres, je ne teste même plus les fonctions membre ou pas.. Sauf à vider totalement le cache à chaque fois.
C'est comme ma mailbox/MP qui est passée de 1 (depuis des années) à 2 (depuis 8 jours), quand elle est vide :(. Quelque soit le navigateur. Quand ça augmente, je ne sais pas si c'est parce que ça déconne ou parce que j'ai vraiment un MP.
Ok je ne me casse plus là tête.
0