.bat date création fichiers à l'aide svp
delphine78000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm nom et je dois les mettres dans un seul .csv ça j'ai réussi en créant un .bat avec des tutoriels sur le net. Le problème c'est que j'aurais besoin impérativement que la date de création de chaque csv soit elle aussi présente dans mon csv assemblée.
Y a t'il un moyen svp
Mille merci pour votre aide
Delphine
Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm nom et je dois les mettres dans un seul .csv ça j'ai réussi en créant un .bat avec des tutoriels sur le net. Le problème c'est que j'aurais besoin impérativement que la date de création de chaque csv soit elle aussi présente dans mon csv assemblée.
Y a t'il un moyen svp
Mille merci pour votre aide
Delphine
Configuration: Android / Firefox 96.0
A voir également:
- Modifier date création pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Modifier pdf gratuit - Guide
2 réponses
Super mille merci j'ai testé sur mon PC personnel ça fait le Job
J'ai hâte de tester demain sur les fichiers originaux pour voir
En tout cas encore merci beaucoup pour votre patience et votre aide.
Delphine
J'ai hâte de tester demain sur les fichiers originaux pour voir
En tout cas encore merci beaucoup pour votre patience et votre aide.
Delphine
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
De rien, bonne soirée.
Bonjour,
Vous souhaitez la date dans quel format ?
JJ--MM-AAAA ou bien AAAA-MM-JJ ?
Vous souhaitez la date dans quel format ?
JJ--MM-AAAA ou bien AAAA-MM-JJ ?
A tester chez vous :
Ce script .bat doit être placé dans le dossier contenant les fichiers .csv à fusionner.
@echo off set "import=import.csv" type nul > %import% for %%E in (*.csv) do ( if not "%%~E"=="%import%" ( for /f "tokens=1" %%A in ('dir /a-d /tc %%~E ^| find "%%~E"') do ( (echo. echo ############################################################################ echo Fichier "%%~E" du %%A echo ############################################################################ echo.)>>%import% type "%%~E">>"%import%" ) ) ) exit
Ce script .bat doit être placé dans le dossier contenant les fichiers .csv à fusionner.