Besoin d'aide SVP !!! Code HTML

Résolu/Fermé
dancepower - Modifié le 30 janv. 2022 à 15:40
dancepower Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 15:33
Bonjour,

Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème pour réaliser mon site internet et je m'en suis plutôt bien sorti au final... J'ai juste un problème que je n'arrive pas résoudre, et j'aurai besoin de votre aide.
Sur mon site : (supprimé à la semande de l'auteur) le menu est visible constamment en haut... (Parfait). En revanche, lorsque je me connecte depuis un iphone par exemple... le menu disparait lorsque je fais défiler le site vers le bas (Alors que j'aimerai qui reste la aussi constamment affiché en haut). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois remplacer dans le code HTML ou dans le fichier CSS pour que cela soit le cas SVP.

J'attends votre aide merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 30 janv. 2022 à 12:37
https://www.w3schools.com/howto/howto_css_fixed_menu.asp

à adapter selon votre code (sauvegardez vos fichiers qui marche bien avant de faire des changements)

peut-être rajouter position : fixed et toute autre modif nécessaire ; je ne suis pas sûr ça peut-être à mettre dans .navbar ou .container (vers la ligne 3455-3457 du fichier theme.css)

en tout cas bizarre si ça marche sur ordi mais pas portable, vous utilisez des fichiez css différents en fonction du client ?
0
Merci pour la réponse rapide... Je viens d'essayer d'ajouter position : fixed, mais pas de changements.