Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress

Résolu/Fermé
iwantolearn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 25 janv. 2022 à 18:43
iwantolearn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 19:07
Bonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :)
J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de pouvoir m'entraîner à créer des sites internet en local avec Wordpress. Or depuis 3 jours je ne peux plus modifier mes pages. Cela est aussi le cas pour un site internet qui n'est pas en local, il est hébergé chez Hostinger.

Voici le problème : lorsque je click sur "modifier la page" ou lorsque que je tente d'ajouter un bloc à la page, tout se ferme et un message d'erreur s'affiche : "L'éditeur a rencontré une erreur inattendue."
Je ne comprends pas à quoi cela est dû alors si vous avez une idée je suis à l'écoute !
Merci à vous et bonne soirée

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
Modifié le 30 janv. 2022 à 23:52
Bonjour,

Cela ressemble à une erreur de l'éditeur, exécuté côté navigateur, qu'à une erreur côté serveur (code PHP).

Vérifie si tu utilises un navigateur Web récent.
Vide le cache du navigateur.
Assures-toi qu'aucune extension du navigateur ne soit susceptible de gêner le fonctionnement.

Si ton navigateur possède un gestionnaire multi-profils, utilises un nouveau profil ou le profil "invité". Cela permet de démarrer une session sans cache, sans historique, sans extension, ... comme si le navigateur était fraichement installé.

Si le problème persiste, réessaies après avoir désactivé tous les plugins WordPress.
Tu peux faire cela en renommant le dossier "plugins" différemment, par exemple "plugins.off".
1
iwantolearn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
31 janv. 2022 à 19:07
Bonjour ! Merci pour votre réponse, j'ai donc effacer les données de chrome et le problème est résolu. Dans le même temps il y a eu une mise à jour pour corriger un bug alors peut être que c'est ça ...
Encore merci !
0