Ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site
momox
-
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site pourriez vous m'écalerais
↓↓le code↓↓(sublime text(HTML))
<body>
<div class"bloc">
<video loop controls autoplay>
<source src="C:\Users\olivi\Desktop\video_site.mp4"content>
</video>
</div>
</body>
ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site pourriez vous m'écalerais
↓↓le code↓↓(sublime text(HTML))
<body>
<div class"bloc">
<video loop controls autoplay>
<source src="C:\Users\olivi\Desktop\video_site.mp4"content>
</video>
</div>
</body>
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
- Pourquoi les vidéos ne se lancent pas
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais essayer en mettant le fichier video au même endroit que le fichier html, et l'instruction n'est pas correcte.
PS : Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu devrais essayer en mettant le fichier video au même endroit que le fichier html, et l'instruction n'est pas correcte.
<body> <div class"bloc"> <video controls autoplay loop > <source src="video_site.mp4" type="video/mp4"> </video> </div> </body>
PS : Pour la mise en forme des sources, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
<> ▼permet d'appliquer au code, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature (html, Php, C, Python, Shell, ...).
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code