Page wordpress introuvable

Résolu
Emeric -  
 Emeric -
Bonjour,

Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa " La page demandée est introuvable.
Il semblerait qu'aucun contenu n'ai été trouvé à cette adresse. Essayez peut-être avec une recherche ? "
Que faire ?

Voici le site https://efficiencyagency.fr/

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

Hello Emeric,

Il est très probable que ta pages "nos services" ait une url différente que celle liée dans tes menus.

Regarde dans ton tableau admin > pages > toutes les pages. Trouve la page "nos services", clique sur modification rapide et assure-toi que son adresse url aussi appellée "slug" soit /nos-services/ cf. capture d'écran ci-dessous :

Au plaisir,
1
Emeric

Merci beaucoup, tous re fonctionne comme avant
Bonne journée et merci encore
0
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189 > Emeric

Enchanté !
0
Emeric > Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je rencontre un autre soucis… Ma page est seulement visible sur téléphone est non sur ordinateur. Je ne vois pas d’où peux venir de problème je cherche encore
1
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189 > Emeric

Un problème de cache chez toi, car chez moi la page s'affiche :)
0
Emeric

Oui je m’en suis aperçu. Enfaite mon Google chrome ne m’affichais pas la page donc j’ai essayer avec d’autre moteur de recherche et c’était bon. Désolé de la perte de temps haha ;)
0