Arrêter de générer des pages lorsque la bonne est trouvée

Fermé
Marc - 21 févr. 2022 à 15:51
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 févr. 2022 à 19:35
Bonjour,

j'utilise le logiciel Actionaz - où on peut écrire des codes en Javascript - dans le cadre de la simulation suivante.

je joue à une loterie en ligne, et à chaque fois que je génère une page, j'ai une change aléatoire de gagner. Je programme donc mon bot Actionaz pour qu'il génère des pages à l'infini. Ces pages affichent donc logiquement presque toutes "désolé, vous avez perdu".

J'aimerais que mon bot Actionaz s'arrête une fois que la page "vous avez gagné !" s'affiche, comment faire svp ?

Je me dis que la page "vous avez gagné !" a peut-être un poids en terme d'octets différent de la page "vous avez perdu", et que je pourrais faire une comparaison des poids des pages mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ? Y a t-il une autre manière de faire ?

Merci d'avance !! :)

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
21 févr. 2022 à 19:35
Bonjour,

Je ne connais pas actionaz .. mais si tu y codes en JS .. je suppose donc que tu dois pouvoir "lire" le contenu de la page... et donc regarder si tu y trouves le terme "gagné"
0