Site web

Fermé
Diana - 14 févr. 2022 à 15:52
Infomaniak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 23 févr. 2022 à 00:10
Alors bonjour je débute en codage et j'aurais besoins d'une ligne de code pour crée un site e-marketing en html-css avec comme en tête une image et ainsi que des blocs.
Pourriez vous s'il vous plaît me donner intégralement les lignes de codes ou du moins une bonne partie? . J'ai eu beau me renseigner a travers beaucoup de site il n'y a toujours pas ce que je recherche, voila bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 9 466
14 févr. 2022 à 17:10
Bonjour,

Quel est ton objectif final ? Apprendre à coder/développer ou juste avoir le site Web ?

Car dans le premier cas, il faut passer par une formation Html+ CSS

Dans le second cas tu ferais mieux de chercher un CMS qui soit proche de ce que tu souhaites.
0
Infomaniak Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022
23 févr. 2022 à 00:10
Salut Diana,

Comme le dit jee pee, il est important de savoir quel est ton objectif.

Si tu veux apprendre à coder, je te conseille de commencer par un projet plus simple qu'un site de e-commerce, comme un petit site vitrine par exemple. Tu as énormément de formations et de tutos sur le web pour t'aider là dessus. Et tu éviteras de te prendre la tête sur des problématiques pénibles, surtout si tu débutes !

Si par contre tu veux juste avoir un site, le plus simple c'est de se tourner vers un CMS comme Wordpress ou Joomla. Tu vas gagner énormément de temps pour ne pas avoir à tout recoder, et tu pourras personnaliser ton site comme tu l'entends.
0