Migration de Quark 8 vers iMac 10.12.6
Sleepless_69310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'iMac Tiger sur lequel j'utilisais Quark X Press 8 a fini par rendre l'âme…
Et je ne parviens pas à installer Quark 8 sur mon iMac 10.12.6.
Quels conseils pouvez-vous me donner, s'il vous plaît ?
Quel autre choix ais-je que d'acheter une nouvelle version compatible avec mon ordinateur ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
L'iMac Tiger sur lequel j'utilisais Quark X Press 8 a fini par rendre l'âme…
Et je ne parviens pas à installer Quark 8 sur mon iMac 10.12.6.
Quels conseils pouvez-vous me donner, s'il vous plaît ?
Quel autre choix ais-je que d'acheter une nouvelle version compatible avec mon ordinateur ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Configuration: Macintosh / Firefox 91.0
Configuration: Macintosh / Firefox 91.0
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Quark X Press 8 étant une application de PAO, il serait plus judicieux de le réinstaller sur le nouveau Mac. Tu as, sans doute, la possibilité de récupérer tes fichiers de sauvegarde.
-
Xpress 8 s'installe sous Leopard (OS X 10.5)...
A part revenir a cette version.. il faudra acheter une mise a jour de Xpress... -
bonjour, j'ai un macbook pro et j'utilise El capitan comme système os et je voudrais avoir un lien je peux telecharger QuarkXpress 2016 ou autres compatible a mon système svp
-
Demandez sur le site de Quark quelle version est compatible avec votre OS..
Vous pouvez converser en chat avec un commercial... (par contre je crois que c'est en anglais)...
https://www.quark.com/fr/products/quarkxpress/