Migration de Quark 8 vers iMac 10.12.6
Sleepless_69310
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 févr. 2022 à 12:57
contrariness Messages postés 21173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 févr. 2022 à 12:57
A voir également:
- Migration de Quark 8 vers iMac 10.12.6
- Clé windows 8 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nettoyage imac - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21480
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 926
Bonjour,
Quark X Press 8 étant une application de PAO, il serait plus judicieux de le réinstaller sur le nouveau Mac. Tu as, sans doute, la possibilité de récupérer tes fichiers de sauvegarde.
Quark X Press 8 étant une application de PAO, il serait plus judicieux de le réinstaller sur le nouveau Mac. Tu as, sans doute, la possibilité de récupérer tes fichiers de sauvegarde.
Xpress 8 s'installe sous Leopard (OS X 10.5)...
A part revenir a cette version.. il faudra acheter une mise a jour de Xpress...
A part revenir a cette version.. il faudra acheter une mise a jour de Xpress...
bonjour, j'ai un macbook pro et j'utilise El capitan comme système os et je voudrais avoir un lien je peux telecharger QuarkXpress 2016 ou autres compatible a mon système svp
Demandez sur le site de Quark quelle version est compatible avec votre OS..
Vous pouvez converser en chat avec un commercial... (par contre je crois que c'est en anglais)...
https://www.quark.com/fr/products/quarkxpress/
Vous pouvez converser en chat avec un commercial... (par contre je crois que c'est en anglais)...
https://www.quark.com/fr/products/quarkxpress/
C’est bien ce que je souhaite faire mais mon iMac ne reconnaît pas le cd d’installation de quark 8. Il tourne sur 10.12.6.
Du coup je suis bloqué avec une version officielle du logiciel mais que je ne peux pas ou plus utiliser sur mon ordi actuel.