Redimensionnement photo

Fermé
Romane.eloy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 23 févr. 2022 à 09:31
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 24 févr. 2022 à 22:25
Bonjour,

Nous avons un petit souci sur notre site internet : https://www.letimbreclassique.com/ . Pour information, nous avons utilisé Divi pour ce site internet

Sur notre page d’accueil nous avons un bandeau de photo. (5 photos)

Lorsque j’essaie de mettre une à une les photos, la photo du timbre du milieu se redimensionne automatiquement (en plus petit).

Pour résoudre ce problème j’ai décidé de créer une image avec ces cinq images. Cependant j’aimerai régler ce problème pour pouvoir modifier les photos une à une lorsque j’en ai besoin.

Merci d’avance

Romane

Configuration: Macintosh / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
24 févr. 2022 à 22:25
Salut Romane.eloy ,
"Lorsque j’essaie de mettre une à une les photos, la photo du timbre du milieu se redimensionne automatiquement (en plus petit)" :
Cela s'est produit la première fois ou non ?
Ou seulement lors de la mise à jour comme actuellement ?
C'est le problème des CMS (Word press etc...), on ne maitrise rien, on utilise un modèle créé par eux. Point !
Mais peut-être c'est vraiment un bug mais dans ce cas il faut s'adresser au support chez eux !
Cdlt !
0