Le vidéo ne peut être lue
JB93800
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr,
Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " la vidéo ne peut être lue, code erreur 2320011." J'ai supprimé le cookies, nettoyé les ordis, rien ni fait... Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème...
Merci d'avance pour votre aide, pas sérieux s'abstenir...
Cordialement
Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " la vidéo ne peut être lue, code erreur 2320011." J'ai supprimé le cookies, nettoyé les ordis, rien ni fait... Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème...
Merci d'avance pour votre aide, pas sérieux s'abstenir...
Cordialement
A voir également:
- Code erreur 241404
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ca ne le fait que sur cet ordinateur ou sur n'importe lequel ?
Si ce n'est que sur cet ordinateur.. il y aura fort à parier que le souci n'est pas lié au site web.
De plus, c'est toi qui a créé le site ?
Quel code as tu mis en place pour ton lecteur audio ?
NB: Si ce n'est pas ton site ou que tu ne disposes pas du code source de la page concernée.. on ne pourra pas t'aider dans le forum webmaster
Ca ne le fait que sur cet ordinateur ou sur n'importe lequel ?
Si ce n'est que sur cet ordinateur.. il y aura fort à parier que le souci n'est pas lié au site web.
De plus, c'est toi qui a créé le site ?
Quel code as tu mis en place pour ton lecteur audio ?
NB: Si ce n'est pas ton site ou que tu ne disposes pas du code source de la page concernée.. on ne pourra pas t'aider dans le forum webmaster