Paiement chez ovh

Dada -  
 Dada -
Bonjour,

Je voudrais avancer le paiement pour quelqu'un sur son compte ovh mais sans enregistrer mon compte paypal ou ma CB .... c'est moi en gros qui lui commande son hébergement et nom de domaine etc sur son compte ovh mais je lui avance (il me rembourser par virement) ...
Sur mon compte ovh perso à moi j'ai fait pareil je n'ai pas enregistré mon moyen de paiement et c'est quand même marqué renouvellement automatique.
comment ça se passe OVH contacte au moment du renouvellement ? Vu que le moyen de paiement n'a pas été enregistré (et c'était voulu !) mon compte ne sera prélevé automatiquement car je n'a pas envie que pour la personne ce soit moi qui paye ses renouvellements dans 1 an !! :D

Merci d'avance
Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 97.0

3 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
perso, au début je payais mes abonnements OVH par carte bancaire et ils m'envoyaient un courriel quelques mois avant la fin des abonnements mais maintenant, je paye toujours par CB mais en renouvellement automatique.
Donc, tu dois avoir le choix de ton mode de paiement.
1
Dada

Merci pour la réponse. Oui je pense que c'est bon si je mets en manuel la personne sera relancée. Je me demande d’ailleurs même si en paiement automatique on n'est pas relancé aussi. Mais par mesure de prudence comme je crois que ça le met d'office en automatique je vais avant de quitter son espace client le changer en mode de renouvellement manuel comme ça aucun risque que ce soit moi qui soit prélevé l'an prochain je pense.... Merci
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

en mode renouvellement automatique, tu es informé par courriel du prélèvement à venir et de la mise à disposition de la facture.
1
Dada

Merci
0