Comment graver des photos sur cd ou dvd

Résolu/Fermé
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 20 janv. 2006 à 18:52
 Papou - 14 oct. 2022 à 18:42
bonsoir j'ai eesye de graver avec nero mais je n'arrive pas a separer mes
photos en plusieur parties.j'ai 350photos que je voudrais graver sur un dvd rw de4.7gb est ce possible?merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

bouffy60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 93
5 févr. 2009 à 17:45
Bonjour,
je voudrai graver mes photos sur dvd, mais j'ai besoin d'un renseignement complémentaire
Doit-on graver un dvd entier ou est il possible d'en graver une partie et de compléter aprés?
un grand merci pour votre aide , cordialement
88
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 janv. 2006 à 20:05
Voilà ce que ça donne

http://cjoint.com/?bBt06Ub0bZ
16
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
31 janv. 2006 à 19:32
merci pour ton aide,je vais essayer ce que tu m'a dit
0
salut,

Je ne sais pas graver des photos et vidéos sur un dvd. J'ai un Windows XP SP2, j'ai un graveur incorporé dans l'ordinateur.

Merci de me répondre, car je ne suis pas une pro de l'informatique.
12
J'ai un dvd à graver de photos, ( car sur cd il faudrait 4 cd) . J'arrive à graver facilement sur cd, mais là, sur dvd, je n'y arrive pas. A chaque fois, le lecteur ne reconnaît pas le disque ( j'en ai évidemment essayé plusieurs et de différentes marques mais rien n'y fait). J'ai essayé de passer par nero, mais pas plus de succès, il me dit "insérer le disque " puis " il n'y a pas de cd dans le lecteur".
Help, qui peut m'aider?
Je pensais que mon graveur était peut-être mort, ( je fais de temps en temps des copies de dvd pour mon usage personnel et familial, mais pas de manière intensive, et l'ordinateur n'a que 2 ou 3 ans) mais j'ai essayé aussi sur l'ordi de mes enfants en prenant les données avec clé usb, et ça ne marche pas non plus, donc là je me dis que ça ne doit pas être le graveur.
Sur mon ordi principal, j'ai également passé un cd de nettoyage, mais ça n'a rien changé!
merci de m'aider
12
as-tu vérifié la compatibilité de tes disques et ton graveur ??? dvd + ou - rw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Si tu as touvrer comment faire pour mettre plus de 300 photo et de la musique et de l'écriture j'aimerais s'avoir avec quelle logiciel Svp car je suis entrein de faire un arbre généalogique mes je ni arrive pas comme je le souhaiterais...

Merci Beaucoup....Mélanie
11

juste comme ça j'utilise ASHAMPOO.com fabriquant de logiciels Ashampoo burning studio22 ou 23

0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 janv. 2006 à 20:24
Bonsoir
Le plus simple si tu as 350 photos à graver serait que tu crées un répertoire que tu appelerais par exemple "photos_2005". Dans ce répertoire tu crées des sous repertoires dans lesquels tu classes tes photos. Tu vérifies, controles, recontroles, et quand ça te paraît bon avec nero tu fais ajouter le répertoire "photos_2005" et tu lances la gravure.
Et tout est classé.

Claude
3
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
20 janv. 2006 à 21:41
oui je vais essayer,par contre est ce qu'il faut que j'ulilise un logiciel photos pourcreer ces repertoires.merci
un internaute qui debute.
0
gigi71 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
26 janv. 2006 à 20:51
bonsoir claude,j'ai essaye plusieurs manip sans succes je n'arrive pas a faire des sous repertoires peux tu m'aider.merci d'avance
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 janv. 2006 à 11:17
Je travaille avec explorer. Je trouve cela plus facile.
Donc tu as créé ton répertoire. Tu mets le nom de ce répertoire en surbrillance et tu fais fichier ---> nouveau ---> Dossier
Tu donnes un nom à ce dossier. Tu viens de créer un dossier dans le répertoire, donc un sous répertoire..
Je pense avoir été assez clair, sinon redemande

Claude
3
truc bidule machin chouete
12 juin 2010 à 18:42
bas iol faut d'abord
2
Bonjour,
salut à tous, je viens d'acquérier le logiciel NERO 7 ESSENTIALS;

Mon souci, je voudrais graver des photos sur un cd et je bloque . Pouvez vous m'aider ? Ce serait super cool Merci

vous pouvez me répondre sur ma boite e-mail : cathyfouchet@wanadoo.fr
1
comment ve tu faire c'est bien mais je sais pas aide moi repond moi.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
20 janv. 2006 à 19:04
Bonjour,

“en plusieur parties” qu'est-ce que c'est ?
0
kassiti Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
4 mai 2006 à 00:28
je ne sais pas si tu veux me dire ce qu 'on t ' a raconté pa rapport a ce probleme
j ai besion de ses information
0
Bonjour,
slt a tous , mon probleme c que je veux graver des photos que g deja classés! j'utilise nero, g des dvd r a 4.7 gb mé sa prend trop de place
et en plus je dois etre bidon parce que je n 'arrive pas a graver!
par contre des chansons sa marche super bien , alors est ce qu'il faut que je me mette en mp3 com pour les chansons ?help svp quelqu'un depuis ce matin j'y suis et sa ma pris la tete....
0