Animation d'une illustration au trait

Fermé
LTgy - 12 oct. 2022 à 13:30
 LTgy - 14 oct. 2022 à 11:40

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un effet de mouvement sur mes illustrations comme celles que l'on voit sur ce site : https://3oo.store/

Est-ce que quelqu'un a une idée / tuto / guide à recommander ? 

J'ignore même le nom de cette technique, donc dites moi tout :)


Macintosh / Chrome 105.0.0.0

3 réponses

Bonjour,

Il s'agit d'animation composée de trois images png légerement differentes associée à une script css ou javascript qui au survol de l'image par le pointeur de souris les fait défiler rapidement. 

0
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
13 oct. 2022 à 08:58

Salut,

Sami t'a donner la solution ultime pour avoir exactement le même rendu, à savoir une succession d'image pour que cela ait l'air de bouger.

Pour faire simple tu peux utiliser l'effet "turbulence" qui va générer des variations de ton dessin que tu pourras ensuite mettre bout à bout. 

Deuxième solution, toujours avec l'effet "turbulence" tu peux intégrer l'expression time* sur 'evolution" et ensuite jouer avec sur la taille, quantité et complexité pour atteindre le résultat escompté.


0

Sami, Squel 8,

Merci pour vos précieux conseils. Je tente la manip sur mes illu cet après-mdi !

0