Bug masque de fusion

Résolu/Fermé
fanny - 11 mai 2008 à 23:49
 gracias - 17 oct. 2022 à 15:02
Bonjour,
je me retrouve toute bête devant un problème...

j'ai voulu utiliser un masque de fusion (comme je le fais très souvent) sauf qu'aujourd'hui rien ne se passe. le masque est bien là mais lorsque j'utilise le pinceau dessus ça ne marche pas, il reste tout blanc...

j'ai téléchargé de nouveaux scripts aujourd'hui, peut-être que ça a changé certains paramètres mais je ne suis vraiment pas assez douée pour corriger le problème seule, c'est pourquoi je sollicite votre aide

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
12 mai 2008 à 11:37
Normalement quand tu réinitialise, il t'affiche une boîte de dialogue, il faut vraiment presser Ctrl+Alt+Maj tout juste après avoir cliqué sur l'îcone de photoshop pour le lancer!
Si t'es sur un Mac, c'est pomme+Alt+Maj+clique sur l'îcone pour lancer photoshop
(à ta place j'aurait tout de même fait une sauvegarde des scripts et brushes...)
8
en fait je ne peux pas les sauvegarder car après les avoir téléchargé, j'ai juste double cliqué sur le fichier qui s'est installé dans photoshop, et j'ai effacé le fichier.je ne voulais pas trop alourdir mon disque dur avec tous ces fichiers et du coup je ne peux plus les sauvegarder.

bon, je vais retenter, j'ai du appuyer trop tard
0
merci bien !!! à savoir absolument !!!
0