Menu disparu wordpress
Résolu
Denizay
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Rod -
Rod -
Bonjour,
Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les extensions installées pour voir si c'était ça qui bloquait mais toujours pareil… Je ne vois pas où est le problème.
J'arrive bien à le créer mais impossible de le voir apparaitre sur mes pages.
Dans la section "header" je l'ajoute bien mais toujours rien.
Avez-vous une idée?
Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les extensions installées pour voir si c'était ça qui bloquait mais toujours pareil… Je ne vois pas où est le problème.
J'arrive bien à le créer mais impossible de le voir apparaitre sur mes pages.
Dans la section "header" je l'ajoute bien mais toujours rien.
Avez-vous une idée?
A voir également:
- Wordpress apparence menu disparu
- Menu déroulant excel - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
Finalement en bidouillant un peu dans la partie "personnalisation" de wordpress j'ai réussi à retrouver mon menu.
Je ne sais malheureusement pas quelle action à fait réapparaitre mon menu mais c'est à partir du moment où j'ai regardé les différentes interfaces sur pc, tablette et mobile.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Merci en tout cas pour ton aide !
Je ne sais malheureusement pas quelle action à fait réapparaitre mon menu mais c'est à partir du moment où j'ai regardé les différentes interfaces sur pc, tablette et mobile.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Merci en tout cas pour ton aide !
Ravi que ton menu soit revenu :-)
Excellent, le bog est réel : le menu disparait !!
Effectivement la combine de Denizay fonctionne. Le stress après des heures de boulot.
Merci de cette info primordiale.