Article protégé par un mot passe, durée ?
ma2213
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Zeiylu -
Zeiylu -
Bonjour,
J'ai actuellement un blog en ligne avec Wordpress.com
J'ai crée une page et je l'ai ainsi protégée avec un mot de passe. Quand je vais sur mon site et que je rentre le mot de passe en question, tout fonctionne. Mais lorsque je ferme mon navigateur puis que je l'ouvre de nouveau et que je vais sur mon site, je n'ai pas besoin d'inscrire le mot de passe, j'ai accès à la page en question ...
Y a-t-il une durée ? Par exemple 24h d'accès, et après wordpress redemande le mot de passe ?
Je vous remercie de votre aide par avance ! :)
J'ai actuellement un blog en ligne avec Wordpress.com
J'ai crée une page et je l'ai ainsi protégée avec un mot de passe. Quand je vais sur mon site et que je rentre le mot de passe en question, tout fonctionne. Mais lorsque je ferme mon navigateur puis que je l'ouvre de nouveau et que je vais sur mon site, je n'ai pas besoin d'inscrire le mot de passe, j'ai accès à la page en question ...
Y a-t-il une durée ? Par exemple 24h d'accès, et après wordpress redemande le mot de passe ?
Je vous remercie de votre aide par avance ! :)
A voir également:
- Article protégé par un mot passe, durée ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Oui ça fonctionne :-)
Mais je demande ça en fait pour savoir si lorsque les gens qui se connecteront avec le mot de passe n'auront jamais à le re-rentrer ? :-)
Mais je demande ça en fait pour savoir si lorsque les gens qui se connecteront avec le mot de passe n'auront jamais à le re-rentrer ? :-)
Si tu peux modifier tes fichiers : Remplace la ligne $expire = apply_filters( 'post_password_expires', time() + 10 * DAY_IN_SECONDS ); par $expire = apply_filters( 'post_password_expires', 0); dans ton fichier wp-login.php Sinon passe par un pluggin wordpress qui gère les cookie