Jeu en Python Tkinter morpion
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en classe de NSI et le professeur nous demande de compléter le programme suivant. Il faut que je fasse la fonction machineJoue et verifiePlateau pour rendre la machine intelligente.